Accueil / Actualités / Innovation / Kuehne + Nagel lance la plateforme digitale myKN

Innovation

Kuehne + Nagel lance la plateforme digitale myKN

03.12.2018 • 10h40
|
A_1

Kuehne + Nagel

Cette solution en ligne se présente comme un point d'accès unique pour gérer l'ensemble des flux des clients de Kuehne + Nagel.

Kuehne + Nagel, spécialiste mondial du transport et de la logistique remplace son actuel Control Center par une nouvelle plateforme digitale intitulée myKN. Cette solution permet de planifier et de gérer ses expéditions via un point d'accès unique pour tous les services en ligne du prestataire. myKN compte quatre fonctionnalités principales offrant la possibilité d'explorer, coter, réserver et suivre ses expéditions ainsi que des fonctionnalités en libre service pour les usagers de l'aérien et du maritime. Différentes options permettent d'autre part de personnaliser les fonctionnalités selon les besoins.

 

myKN permet notamment aux clients enregistrés d'explorer toutes les possibilités pour leurs expéditions via la plateforme digitale SeaExplorer, récemment élargie. La solution leur offre également de la visibilité sur divers aspects de leurs expéditions comme les données financières et les documents confidentiels.


« Nos clients sont au cœur de notre activité. C'est pourquoi nous souhaitons rendre plus agile la manière de travailler avec Kuehne + Nagel. Notre ambition est de fournir à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour planifier et gérer leurs expéditions le plus simplement possible. Et nous allons encore enrichir myKN avec de nouvelles fonctionnalités plus interactives et collaboratives », détaille Dr. Detlef Trefzger, CEO de Kuehne + Nagel International AG.

BUZZ LOG
“Si votre supply chain n’est pas en capacité de suivre la transformation digitale de l’entreprise, vous ne pouvez pas assurer les performances recherchées en termes de marketing et de commerce.”
— Jean-Pascal Garcia, directeur général de Diametrix
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine