Accueil / Actualités / Prestataires / Jungheinrich et Fricke créent une joint-venture

Prestataires

Jungheinrich et Fricke créent une joint-venture

28.01.2019 • 11h02
|
A_1

Jungheinrich | Pièces de rechange : galets stables

Cette association entre le groupe hambourgeois Jungheinrich et Fricke, spécialisé dans le négoce de pièces de rechange, vise notamment au développement de l'activité e-commerce.

Le spécialiste de l’intralogistique Jungheinrich et le groupe Fricke, acteur dans le commerce international de pièces de rechanges combinent leurs savoir-faire et leurs activités avec la création d'une joint-venture pour la vente internationale de pièces de rechange. Les deux sociétés souhaitent, avec cette fusion, créer de nouveaux leviers de croissance, entre autres dans le domaine du e-commerce et du service après-vente indépendant.

« Ce sont nos clients qui profitent principalement de l’alliance entre Jungheinrich et Fricke. Les nombreuses années d’expertise de Fricke dans le e-commerce, combinées au savoir-faire de Jungheinrich en terme de construction de chariots élévateurs et de services, offrent des opportunités exceptionnelles en matière d’approvisionnement en pièces de rechange », commente Christian Erlach, membre du directoire de Jungheinrich.

BUZZ LOG
“Pour faire avancer la supply chain, il est crucial de ne pas réfléchir qu'entre spécialistes.”
— Jean-Michel Guarneri, président de l'Aslog et conseiller stratégique du groupe Renault Nissan
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine