Accueil / Actualités / Éditeurs / Infflux dévoile sa gamme Bext Apps for Supply Chain

Éditeurs

Infflux dévoile sa gamme Bext Apps for Supply Chain

11.02.2019 • 13h00
|
A_1

Infflux

Avant son lancement officiel sur l'édition 2019 de la SITL, Infflux présente sa gamme d'applications Bext for Supply Chain. Basée sur une philosophie de transparence et de communication des informations, elle vise la digitalisation et la montée en performance de la chaîne logistique opérationnelle.

L'éditeur Infflux (groupe CFD) présentera en avant première sur la SITL 2019, sa gamme Bext Apps for Supply Chain qui se décline en plusieurs applications mobiles venant gérer les process logistiques, de la réception à l’expédition en passant par la livraison. L'objectif de ces apps ? Digitaliser et fiabiliser des process métiers de la chaîne logistique, accélérer les processus opérationnels au delà de l’entrepôt et optimiser leur pilotage, avec de nouveaux indicateurs de performance en temps immédiat.


Piloter la chaîne logistique opérationnelle

Décliné en applications mobiles métiers verticales ou horizontales, Bext Apps for Supply Chain est multi-environnement, multi-plateforme et multi-device. Cette gamme d'applications exploite ainsi les informations en provenance d’autres systèmes complémentaires, partenaires, voire compétiteurs d’Infflux et les fonctionnalités des nouvelles générations de smartphones et tablettes. Visant la transparence, la collaboration et la visibilité sur les informations, elle vient pousser ces dernières de manière automatique, selon les critères sélectionnés par le gestionnaire, vers ses utilisateurs  leur permettant de disposer des données pour piloter les process de la chaîne de valeur logistique opérationnelle.

 

Bext Apps for Supply Chain propose d'autre part une quinzaine de nouveaux indicateurs clés de performance, ancrés terrain et diffusables à tous, ceux-ci pouvant par exemple conduire à des alertes sur les terminaux ou portables pour avertir du nombre de minutes nécessaires pour finaliser une préparation de commandes, etc.  La gamme entend également permettre aux entreprises de d'optimiser l'utilisation de leurs équipements à l'instar des gyroscope, de la localisation GPS, du Bluetooth 5.1, de l'assistant vocal... voire de travailler en mode déconnecté. « La gamme Bext Apps for Supply Chain s’inscrit dans une tendance qui s’amplifie, la collaboration comme accélérateur de la digitalisation des process. Orientée vers la création de valeur, notre gamme d’apps embarque la technologie dans toutes ses évolutions pour garantir plus d’efficacité opérationnelle au service d’une supply chain, résolument collaborative et agile », déclare Jean-Christophe Henry, directeur général d’Infflux.


La gamme Bext for Supply Chain sera présentée en avant-première lors de l’édition 2019 du SITL et commercialisée à partir de l’été 2019.

BUZZ LOG
“Face à l’évolution de la réglementation et pour répondre à nos grands objectifs autour de la logistique urbaine, il faudra une multitude de modèles.”
— Thomas Quéro, conseiller métropolitain et adjoint au maire de Nantes en charge de la logistique urbaine
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine