Accueil / Actualités / Entrepôts / Jean-Luc Peyronnet, nommé directeur commercial grands comptes de AR Racking France

Entrepôts

Jean-Luc Peyronnet, nommé directeur commercial grands comptes de AR Racking France

28.02.2019 • 10h45
|
A_1

AR Racking | Jean-Luc Peyronnet

L'entreprise européenne dédiée aux systèmes de stockage poursuit sa croissance sur le marché français avec une nouvelle nomination.

AR Racking vient d'officialiser la nomination de Jean-Luc Peyronnet au poste de directeur commercial des grands comptes de sa branche française. Une façon pour l'entreprise, spécialiste dans les systèmes de stockage, de continuer son expansion sur le marché hexagonal, où elle collabore depuis 2016 avec un réseau de distributeurs et d'intégrateurs pour la conception et l'installation de systèmes dans les domaines de l'alimentation, de l'agriculture ou encore de l'industrie pharmaceutique.

 

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur et possédant une expérience forte dans le domaine des projets de vente et de stockage pour les grandes entreprises, Jean-Luc Peyronnet a précédemment été chargé des grands comptes chez Mecalux Warehouse Solutions de 2013 à 2019.

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine