Accueil / Actualités / Transversal / Everysens en haut du classement européen de Supply Chain Media

Transversal

Everysens en haut du classement européen de Supply Chain Media

06.03.2019 • 10h20
|
A_1

Everysens

La solution de visibilité logistique multimodale Everysens figure en tête de la catégorie « Supply Chain Visibility », à l'occasion du lancement de la deuxième édition de la compétition européenne de start-up spécialisées dans la supply chain.

Supply Chain Media, éditeur du magazine Supply Chain Movement, dévoile la matrice des meilleures start-up et scale-up (jeunes pousses ayant dépassé ce statut) dans le domaine de la logistique en Europe. Une annonce qui se fait à l'occasion du lancement de la deuxième édition de la compétition européenne de start-up spécialisées dans la supply chain, classées dans dix catégories différentes de solutions logistiques, et selon leur niveau de maturité. Parmi les domaines présentés figurent ceux du fret maritime, du stockage temporaire, de l'inventaire management ou encore de la visibilité logistique. C'est dans cette dernière catégorie que vient se placer Everysens, l'entreprise spécialisée dans la traçabilité et l’optimisation des flux logistiques industriels, qui se positionne en tête du classement pour le premier semestre 2019.

 

« Les nouvelles technologies ouvrent des opportunités logistiques pour les industriels. En créant Everysens, je voulais faire de cette société un pionnier de l’innovation dans ce secteur structurant de notre économie. Le pari est tenu : en trois ans, nous avons repoussé les limites de la visibilité. Notre plateforme prédictive perce la boîte noire qu’était la logistique industrielle, pour la rendre chaque jour plus transparente », commente Youness Lemrabet, CEO d’Everysens. Suite à sa première édition l'année dernière qui avait réuni 250 professionnels, Supply Chain Media organisera le deuxième concours InNOWvate le 22 mai 2019, aux Pays-Bas, où elle annoncera le top 10 des meilleurs acteurs de la logistique de l’année.  

BUZZ LOG
“La compréhension des flux de personnes au sein d’une infrastructure permet de créer des espaces plus efficaces en fonction des modèles d’utilisation quotidienne.”
— Peter Kueth, responsable marketing produit chez Here Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine