Accueil / Actualités / Éditeurs / Manhattan Associates présentera ses solutions omnicanal sur One to One à Monaco

Éditeurs

Manhattan Associates présentera ses solutions omnicanal sur One to One à Monaco

06.03.2019 • 16h05
|
A_1

Manhattan Associates

L'éditeur exposera lors de l'événement monégasque, dédié au retail et à l'e-commerce du 19 au 21 mars 2019 et présentera ses dernières nouveautés dans le domaine de l'omnicanal.

Manhattan Associates France, spécialiste des solutions supply chain et omnicanal, a lancé en début d’année la nouvelle version de sa solution Customer Engagement destinée aux vendeurs en magasin pour l'optimisation de l'expérience client. L'entreprise sera présente lors de l'événement One-to-One Retail E-Commerce de Monaco pour présenter cette solution. « Dans un contexte où les attentes des consommateurs grandissent, où de nouvelles innovations émergent quotidiennement et où le marché de la vente en ligne ne cesse d’évoluer, les retailers et e-commerçants n’ont d’autre choix que de placer la technologie au cœur de leur offre pour créer des expériences d’achat et de relation client uniques », déclare Rémy Malchirand, directeur général France de Manhattan Associates.


Manhattan Associates animera lors de cet événement un atelier le mercredi 20 mars à 10h30 sur le thème : « Service clients omnicanal : passez de la phase de test à la standardisation d'exception avec Manhattan Active Omni ». Elle y abordera  la manière de déployer à grande échelle les services omnicanaux tels que le click & collect, le ship from store, l’engagement client au niveau du call center et la vente assistée en magasin. Cet atelier sera également l'occasion pour l'équipe Manhattan de présenter  ces dernières innovations logicielles, illustrées de cas pratiques dans le domaine du retail et du e-commerce.

BUZZ LOG
“Il y a des sujets où l'on ne pourra pas réaliser de véritables percées dans le domaine de la supply chain sans collaborer avec tout l'écosystème de ce secteur. Chacun sait à peu près optimiser son business mais pour aller plus loin sans ajouter des externalités intenables, nous devons passer à un niveau supérieur de collaboration”
— François-Régis Le Tourneau, corporate supply chain standards and prospective director chez L'Oréal
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine