media supply chain
et logistique

Prestataires

Géraldine Devillers devient chef de marché e-commerce - retail de Chronopost

Le spécialiste français de la livraison express de colis annonce la nomination de Géraldine Devillers au poste de chef de marché e-commerce – retail, le premier marché stratégique de l’expressiste.

Publié le 6 mars 2019 - 12h00
A_1

Patrice Maurein

Le spécialiste français de la livraison express de colis Chronopost a nommé Géraldine Devillers au poste de chef de marché e-commerce - retail. Cette dernière a commencé sa carrière à Londres, après avoir obtenu un DESS en stratégies commerciales et industrielles internationales. Elle a intégré la direction des ventes de Chronopost en 2003, où elle a exercé différentes fonctions commerciales, avant de rejoindre la direction internationale en tant que responsable Business Solution, puis chef de marché santé en 2015.

 

À son nouveau poste, elle reporte directement à Sylvie Loubaud, directrice des comptes stratégique, et dirige une équipe de quatre key account manager tout en assurant la cohérence de l’offre auprès des 200 commerciaux. Sa mission consiste à accompagner les comptes stratégiques e-commerce et retail et développer le portefeuille client de l'entreprise en France et dans le monde. Elle doit également définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale sur les différents canaux de vente, installer l'offre de livraison sur créneaux horaires Chrono Precise et anticiper les évolutions du marché pour mettre en place de nouvelles offres de services pour répondre aux besoins des clients.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !