Accueil / Actualités / Éditeurs / A-Sis équipe Weber de son WMS maGistor

Éditeurs

A-Sis équipe Weber de son WMS maGistor

11.03.2019 • 10h30
|
A_1

Weber

Spécialiste des mortiers industriels et entreprise du groupe Saint-Gobain, Weber s'est équipé du WMS maGistor d'A-Sis, marque de Savoye pour ses entrepôts en France.

Avec 14 sites de fabrication et de distribution en France, le spécialiste des mortiers industriels Weber (groupe Saint-Gobain) a décidé de s'associer avec l'éditeur supply chain A-Sis (marque du groupe Savoye) pour mettre en place leur WMS maGistor sur l'ensemble de ses entrepôts. Objectif : améliorer la gestion de ces sites et la distribution des produits auprès du réseau de négociants en matériaux et grandes surfaces.

 

WMS et labour management

C'est le site d'Heyrieux (38) qui sera le premier à être équipé en France. Interfacé avec l'ERP SAP du client, la solution WMS maGistor accompagnée d'une brique de labour management seront installés prochainement, et permettront à Weber de réorganiser ses stocks, d'offrir une traçabilité pour ses produits de la production à la livraison, et une optimisation du temps et de l'espace au sein des entrepôts. Des améliorations qui toucheront également les livraisons avec une volonté d'organisation optimisée de l'accueil des transporteurs sur site. Après ce déploiement, Weber souhaite s'appuyer sur A-Sis pour développer un projet core model sur l'ensemble de ses sites dans l'Hexagone.

BUZZ LOG
“La vision que peuvent avoir les entreprises et les pouvoirs publics sur la supply chain est insuffisante, notamment compte tenu de ce qu'elle peut apporter. Il est donc crucial de clarifier et de valoriser son rôle au sein des entreprises.”
— François Peignès, directeur supply chain d'Orano
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine