Accueil / Actualités / Prestataires / DB Schenker France renouvelle son statut d'opérateur économique

Prestataires

DB Schenker France renouvelle son statut d'opérateur économique

13.03.2019 • 12h53
|
A_1

DB Schenker

Pour la troisième fois consécutive, l'administration française a accordé à DB Schenker France le renouvellement de son statut d'OEA-F.

Visant à labéliser les entreprises jugées fiables en termes de transparence, de solidité financière, de compétences douanières et de sécurité, capables de proposer des avantages dans les relations avec l'administration douanière, la certification d'opérateur économique OEA-F est attribuée par l'administration des douanes française.

 

Et pour la troisième fois consécutive, DB Schenker France a obtenu le renouvellement de son statut OEA-F, nécessaire tous les trois ans. Une décision qui vient valider les efforts menés par l'entreprise sur ses processus de travail et sur la sûreté de ses échanges. En France, DB Schenker possède 100 agences en propre pour 6 000 collaborateurs et a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 1,39 millard d'euros.

BUZZ LOG
“Il y a des sujets où l'on ne pourra pas réaliser de véritables percées dans le domaine de la supply chain sans collaborer avec tout l'écosystème de ce secteur. Chacun sait à peu près optimiser son business mais pour aller plus loin sans ajouter des externalités intenables, nous devons passer à un niveau supérieur de collaboration”
— François-Régis Le Tourneau, corporate supply chain standards and prospective director chez L'Oréal
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine