Accueil / Actualités / Éditeurs / Infflux nomme Kiema Hesile au poste de responsable RH

Éditeurs

Infflux nomme Kiema Hesile au poste de responsable RH

03.05.2019 • 11h33
|

L'éditeur s'appuiera sur l'expérience de la nouvelle responsable des ressources humaines pour développer sa marque employeur et recruter de nouveaux talents.

En forte croissance, l'éditeur Infflux est en pleine phase de recrutements et d'évolution des profils de ses collaborateurs. Un processus porté par la nomination de Kiema Hesile en qualité de responsable des ressources humaines en novembre dernier. Prenant la suite de Valérie Guyot et sous la responsabilité directe de Jean-Christophe Henry, directeur général d'Infflux, Kiema Hesile sera chargée de mener une politique RH en cohérence avec la stratégie globale du groupe, en mettant en œuvre et pilotant la politique, les outils, la communication et les projets liés au développement de la marque employeur. Parmi ces projets, l'accompagnement à la conduite au changement, la fidélisation des nouveaux talents ou le développement d'un climat de travail serein en période de forte activité.

 

Titulaire d'un master de gestion de la RSE à l'Ipag, Kiema Hesile a débuté sa carrière chez SSII Médiame Système en 2008 en tant qu'assistante RH, en alternance puis en CDI. Après un passage chez l'éditeur big data Intersec, elle était devenue gestionnaire RH de l'école d'ingénieurs Efrei Paris depuis 2017. « Intégrer une entreprise à taille humaine, qui dispose de valeurs porteuses de sens, et y créer un département RH m’offrent la possibilité de mettre l’expérience collaborateur au cœur de la transformation et du développement d’Infflux, en privilégiant la créativité, le partage, l’innovation et l’équilibre vie pro-perso », a déclaré la nouvelle responsable RH.

BUZZ LOG
“Il est nécessaire d'augmenter la résilience des sous-traitants. Cela doit passer obligatoirement par des plans de continuité d'activité et également par des demandes d'assurances cyber, aujourd'hui peu développées dans le cadre d'entreprises de taille moyenne”
— Philippe Cotelle, risk manager d'Airbus Defence & Space
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine