Accueil / Actualités / Prestataires / Alberto Alberici, nouveau directeur général de Miebach Consulting France

Prestataires

Alberto Alberici, nouveau directeur général de Miebach Consulting France

02.05.2019 • 13h25
|
A_1

Miebach Consulting France

Prenant les commandes du bureau parisien de l'entreprise, Alberto Alberici sera responsable du développement des activités et des projets du spécialiste du conseil en supply chain.

Auréolé du prix de la meilleure société de conseil en supply chain par le magazine allemand Logistik Heute pour l'année 2019, Miebach Consulting est spécialisé dans le conseil pour la supply chain, dans le cadre de transformation de la chaîne logistique, de l'intralogistique, de l'informatique ou du développement des ressources humaines. Comptant 25 bureaux dans le monde, l'entreprise a lancé son activité française en 2017, menant ensuite des projets pour des clients tels que bioMérieux, Bridor ou Clarins.

 

Un bureau parisien qui est désormais sous la direction d'Alberto Alberici, son nouveau directeur général. Aux côtés de Philippe Lavoué, directeur associé, il sera responsable du développement des activités et de la conduite des projets sur le marché français. « Miebach Consulting s'engage localement et au niveau mondial auprès de ses clients dans l'optimisation de leur chaîne logistique afin de générer des avantages compétitifs et permettre une réussite durable pour les entreprises. Les enjeux sont importants et la proximité est primordiale pour assurer le succès de nos clients. Dans l'esprit de notre développement international, notre présence renforcée en France est fondamentale », estime Alberto Alberici.

 

Diplômé de l'École polytechnique de Milan, le nouveau directeur général est présent dans le groupe Miebach Consulting depuis 1999. Dans le cadre de ses fonctions, il a pu accompagner des clients tels que SKF, Würth, Barilla ou Mondelez dans des projets en Europe ainsi qu'au Moyen et Extrême-Orient.

BUZZ LOG
“Ce que demandent les logisticiens à la géolocalisation, c’est de pouvoir réaliser un audit éphémère de leurs flux stratégiques”
— Loïc de Kerhor, directeur général d’Arenzi
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine