Accueil / Actualités / Immobilier / À saisir : 9 000 m² de locaux à Suresnes (92)

Immobilier

À saisir : 9 000 m² de locaux à Suresnes (92)

21.05.2019 • 08h00 • contenu sponsorisé
A_1

Sur trois niveaux de sous-sols, Vilogia propose à la location 9 000 m² de locaux d’activité. Livrés bruts, fluides en attente, disponibles en 2022.

À l’angle des rues Pasteur et Monge à Suresnes (92), le bailleur Vilogia livrera en 2022, 200 logements étudiants. Réalisés dans un ancien bâtiment de bureaux, les logements surplomberont 3 niveaux de sous-sols sans affectation pour le moment. Aisément accessibles par la voie routière et les transports en commun, ces espaces sont proposés bruts, fluides en attente.


Vilogia souhaite contracter un bail commercial avec une entreprise spécialisée en capacité d’exploiter tout ou partie de ces 9 000 m² sur un à trois niveaux. Supply chain, stockage pour particuliers ou toute autre activité logistique : une consultation est ouverte pour désigner le preneur de ces surfaces.


L’ensemble des éléments de cette consultation est téléchargeable via le lien suivant :   https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/consultation-d-operateurs-pour-l-exploitation-de-9-00/ao-7915396-1

 

BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine