Accueil / Actualités / Prestataires / Wilfrid Rimbault, nouveau directeur commercial transport France de XPO Logistics

Prestataires

Wilfrid Rimbault, nouveau directeur commercial transport France de XPO Logistics

12.06.2019 • 11h22
|
A_1

XPO Logistics France

À ce poste, Wilfrid Rimbault sera en charge de la stratégie commerciale des activités transport en France pour XPO Logistics.

Le prestataire XPO Logistics vient d'annoncer la nomination de Wilfrid Rimbault au poste de directeur commercial transport pour son activité en France. À ce poste, il sera en charge de la stratégie commerciale des activités transport dans l'Hexagone, gérant aussi bien le transport de lots complets ou partiels et le transport international que la livraison du dernier kilomètre. Il rapportera à Jean-Emmanuel Mongnot, directeur général transport, qui a déclaré : « Je suis ravi d’accueillir Wilfrid dans notre équipe transport en France. Sa solide expérience commerciale et de gestion de comptes clients va nous permettre de développer de nouvelles relations avec nos clients en France et de mettre en œuvre notre stratégie commerciale sur ce marché clé ».


Ayant plus de deux décennies d’expérience dans le domaine du transport, Wilfrid Rimbault a précédemment travaillé pour TNT, de 2002 à 2016. Avant de rejoindre XPO, il a été directeur commercial pour le compte d'UPS France.

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine