Accueil / Actualités / Transversal / Le Cisma devient partenaire officiel du salon SITL

Transversal

Le Cisma devient partenaire officiel du salon SITL

11.06.2019 • 13h50
|
A_1

SITL | Photo de l'édition 2019 du salon

Prenant place à Paris Nord Villepinte du 17 au 20 mars 2020, la Semaine de l'innovation du transport et de la logistique vient d'annoncer son partenariat avec le Cisma

La SITL, semaine de l'innovation du Transport et de la logistique, prépare déjà sa prochaine édition, prévue du 17 au 20 mars 2020 à Paris Nord Villepinte. Et afin de valoriser la filière intralogistique, le salon international a décidé de signer un partenariat officiel avec le Cisma, syndicat rassemblant plus de 200 acteurs du secteur des équipements de construction et de manutention. Cet accord permettra de mettre en lumière la dynamique d'innovation qui touche le secteur.

 

« Dans cette phase de croissance des marchés, la coopération entre le Cisma et la SITL permettra de mieux valoriser cette filière d'excellence de l'industrie logistique » explique Thomas Desplanques, directeur de la SITL. Un avis partagé par Renaud Buronfosse, délégué général du Cisma : « C'est une excellente opportunité pour nos adhérents de participer à cette manifestation en présentant leur savoir-faire et leurs innovations aux visiteurs de la supply chain que celle-ci soit dans le domaine logistique ou dans le domaine industriel. »

BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine