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Seven Senders lève 16 millions d'euros et vise l'international

La plateforme de livraison Seven Senders a levé 16 millions d'euros auprès de Digital+ Partners et btov Partners. Des capitaux qui viennent accompagner la croissance de la société à l'international

Publié le 18 juin 2019 - 12h43
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Seven Senders | Thomas Hagemann (co-fondateur), Boris Diebold (CTO), Johannes Plehn (co-fondateur)

La plateforme de livraison de colis en Europe, Seven Senders, vient de finaliser un tour de table à l'issue duquel Digital+ Partners, tourné vers les entreprises technologiques BtoB en croissance, se positionne comme le principal investisseur tandis que l'investisseur existant btov Partners participe également en accroissant son investissement. Ce financement va permettre à Seven Senders d'accélérer son développement international en offrant aux marchés étrangers son réseau virtuel de plus de 100 transporteurs nationaux de référence, accessible via une interface standardisée et complétée par des fonctions de monitoring et de tracking pendant la livraison.


« Seven Senders est très bien positionné comme spécialiste de la livraison internationale sur le marché hautement attractif du colis en Europe. Par-dessus tout, c’est la combinaison d'une équipe d’excellence, ayant une grande compétence logistique, à une plateforme technologique mature qui nous a convaincus. Nous sommes ravis d'être à bord et de continuer à développer Seven Senders pour en faire la première plateforme de livraison de colis en Europe », commente Patrick Beitel, fondateur associé et directeur général de Digital+ Partners. « Seven Senders a grandi ces dernières années, devenant une entreprise de logistique du colis extrêmement sophistiquée. Le tour de table actuel est à la fois justifié par les solides performances des années passées et par le choix délibéré de ne pas se tourner de suite vers la rentabilité mais de continuer à croître rapidement », poursuit Florian Schweitzer, co-fondateur de btov Partners.

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