Accueil / Actualités / Immobilier / Goodman étend sa plateforme de Berre-l'Étang pour Panzani

Immobilier

Goodman étend sa plateforme de Berre-l'Étang pour Panzani

20.06.2019 • 09h16
|
A_1

Goodman

Pour suivre la croissance de son client Panzani, Goodman a étendu son centre logistique de Berre-l’Étang (13) avec la construction d’une nouvelle cellule de 9 000 m².

La première collaboration entre le groupe Panzani et Goodman remonte à 2013. La marque alimentaire lançait alors le projet Grand Sud qui visait à rassembler son activité logistique pour le sud de la France et pour l'export sur un seul site. Dans cet objectif, le groupe avait fait appel à Goodman pour une plateforme de 32 000 m² à Berre-l'Étang, près de Marseille et proche des centres de production de Panzani. Opéré depuis lors par ID Logistics, ce site faisait cependant face à la croissance de Panzani. Goodman et son partenaire ont donc décidé de lancer la construction d'une nouvelle cellule de 9 000 m². Une évolution permise car la plateforme a été « dès le départ conçue comme un site évolutif », comme le précise Aurélien Noël, directeur du portefeuille Goodman France.


« La solution proposée par Goodman est la réponse la plus efficace et la plus simple pour accompagner notre croissance, estime Isabelle Bailly, directrice de la supply chain du groupe Panzani. L’expertise de Goodman et sa capacité à comprendre les leviers de notre développement nous permettent de renforcer notre leadership et d’optimiser nos opérations. »

BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine