media supply chain
et logistique

Éditeurs

Supplaï collabore avec l'éditeur britannique Exceedra en France

Supplaï devient partenaire de l'éditeur britannique Exceedra pour offrir au marché français une solution de gestion de la promotion commerciale et de planification intégrée end-to end.

Publié le 21 juin 2019 - 11h56
A_1

Exceedra

Après une collaboration avec le fournisseur de solutions de planification end-to-end pour les secteurs de la consommation et du manufacturing Sofco, en avril dernier, le prestataire de conseil et distributeur de logiciels pour la supply chain et la business intelligence Supplaï poursuit le développement de ses activités en se tournant vers l'éditeur britannique Exceedra. Fournisseur mondial de solutions logicielles visant à améliorer la performance des entreprises du secteur des biens de grande consommation, Exceedra va en effet s'associer avec Supplaï sur le marché français pour proposer une solution de gestion de la promotion commerciale et de planification intégrée end-to end. « J’ai fait appel à Exceedra pour sa capacité à adresser les problématiques de planification intégrée du secteur des biens de consommation. La solution qu’elle développe permet notamment d’obtenir d’excellents résultats sur la gestion des revenus et des promotions », explique Gilles Alais, CEO et fondateur de Supplaï.

 

Basée sur des processus S&OP et de demand forecasting, la solution intègre la planification des volets vente, marketing et finances. L'analyse statistique de la gestion des promotions lui permet de simplifier la prise de décisions et la mise en place d'actions pour un objectif d'amélioration globale de la performance. « Nous sommes très heureux de travailler avec Supplaï qui poursuit notre programme d’appui à notre clientèle internationale. Le système Exceedra est idéalement conçu pour donner aux fournisseurs français les moyens de générer une croissance rentable et de faire progresser leurs processus de planification commerciale. Nos solutions permettent à nos clients d’optimiser leurs dépenses commerciales, d’améliorer la visibilité et le contrôle tout en offrant une plateforme robuste pour une approche de planification plus intégrée », indique de son côté Andrew Banks, directeur des ventes EMEA d’Exceedra.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !