Accueil / Actualités / eCommerce / Second point relais parisien pour Cdiscount et Mondial Relay

eCommerce

Second point relais parisien pour Cdiscount et Mondial Relay

03.07.2019 • 14h00
|
A_1

Cdiscount/Mondial Relay

Les deux partenaires poursuivent leur collaboration avec l'ouverture d'un nouveau comptoir retrait et services à Paris, neuf mois après le premier.

En novembre dernier, Mondial Relay et Cdiscount inauguraient dans le 11e arrondissement de Paris un point de retrait spécifiquement dédié à l'activité de l'e-commerçant. Un espace urbain où les clients peuvent récupérer des colis allant jusqu'à 150 kg mais aussi bénéficier de différents services. Face au succès rencontré par le lieu (avec environ 1 500 colis retirés chaque mois), les deux partenaires renouvellent la démarche avec l'ouverture d'un second point relais de ce type.

 

Situé dans le 15e arrondissement, au 70 rue de l'église, celui-ci accueillera une fois de plus les produits allant jusqu'à 150 kg vendus par Cdiscount, mais également l'ensemble des colis des enseignes partenaires de Mondial Relay. Ouvert six jours sur sept de 11 h à 20 h, (sauf les lundis de 15 h à 20 h et les samedis de 11 h à 18 h), il permettra également de faire des envois CtoC avec un espace de préparation de colis dédié. Côté services, les utilisateurs pourront bénéficier du service Cdiscount Installation à domicile pour leurs équipements, d'un service Potager City pour recevoir des produits frais en box et de bornes pour souscrire à Cdiscount Énergie ou au programme de fidélité Cdiscount à volonté.

BUZZ LOG
“L’e-commerce a permis de réaliser de tels progrès en matière de rapidité de livraison et de maillage de territoire, que la distribution de pièces détachées est aujourd’hui très différente et plus performante qu’auparavant.”
— Éric Sarrat, président de GT Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine