Accueil / Actualités / Éditeurs / E2open finalise le rachat d’Amber Road

Éditeurs

E2open finalise le rachat d’Amber Road

03.07.2019 • 12h40
|
A_1

E2open | Michael Farkelas, PDG d’E2open

Avec ce rachat, E2open ajoute à sa plateforme cloud d'applications supply chain les solutions de gestion du commerce international d'Amber Road.

La société E2open, spécialiste des solutions interconnectées basées dans le Cloud, a confirmé aujourd'hui le rachat d'Amber Road, éditeur de solutions de gestion du commerce international, qui devient ainsi sa filiale. La réunion des deux acteurs permettra d'optimiser la plateforme E2open en y introduisant de nombreux éléments : des solutions de gestion du commerce pour automatiser les processus d'import-export, un contenu réglementaire complet pour améliorer la prise de décision, du report des droits de douanes et des gestions des accords de libre-échange, de la gestion globale pour la logistique multimodale ou encore des solutions de sourcing complètes pour les enseignes du secteur de l'habillement. De quoi permettre aux clients d'E2open de bénéficier d'un ensemble de nouvelles applications intelligentes pour leur logistique. Du côté d'Amber Road, cette acquisition permettra de la même manière à ses clients de se connecter au portefeuille applicatif d'E2open.


« L’efficacité dans les échanges internationaux est déterminante pour les entreprises d’aujourd’hui. L’ajout des solutions de gestion du commerce international d’Amber Road à notre plateforme apportera une valeur ajoutée considérable à nos clients [...] et nous permettra d’accélérer les efforts actuels en vue d’assurer la transformation digitale des supply chain en matière de planification et d'exécution », a déclaré Michael Farkelas, président-directeur général d’E2open.

BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine