Accueil / Actualités / International / LPR gère le parc de palettes de Lactogal au Portugal

International

LPR gère le parc de palettes de Lactogal au Portugal

03.07.2019 • 09h45
|
A_1

LPR/Lactogal

La société spécialisée dans la production et la distribution de produits laitiers a opté pour les services de LPR sur le territoire portugais en lui confiant la gestion et l'entretien de 8,5 millions de palettes.

Lactogal est une société agroalimentaire portugaise spécialisée dans la production et la distribution de produits laitiers et leurs dérivés sur le marché national et international. Celle-ci possède six usines sur la péninsule ibérique. Pour gérer et entretenir tout son parc, soit un total de 8,5 millions de palettes livrées, l'entreprise a signé un contrat exclusif avec LPR-La Palette Rouge (division du groupe Euro Pool).

 

Pour LPR, ce partenariat consolide sa position sur le territoire portugais où elle compte déjà 6 000 points de collecte et huit entrepôts logistiques pour un flux quotidien de plus de deux millions de palettes pour le Portugal et ses îles (Madère et les Açores). « En signant ce contrat avec LPR, nous avons misé sur la qualité des services du loueur, de ses produits, et ses équipes dédiées qui nous accompagnent dans tous les process de la supply chain. Nous bénéficions d’une gestion simple et automatisée de la collecte des palettes avec une volonté de transparence et d’efficacité. C’est la valeur ajoutée de LPR », a commenté José Raimundo, directeur de la logistique de Lactogal.

BUZZ LOG
“Il ne faut pas penser que les attaques ciblées cybersécurité ne concernent que les grands groupes. Une ETI performante détient des informations, des savoir-faire qui sont différenciants sur le marché et donc intéressants à pirater.”
— Philippe Trouchaud, associé PwC, spécialiste en cybersécurité
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine