Accueil / Actualités / Mobilités / Join2ship intègre un module de gestion des étiquettes pour le transport

Mobilités

Join2ship intègre un module de gestion des étiquettes pour le transport

11.07.2019 • 11h17
|

La solution collaborative de l'éditeur DDS Logistics se dote d'un nouveau module permettant de générer des étiquettes transport pour plus de 80 transporteurs.

L'éditeur DDS Logistics poursuit le développement de sa solution collaborative dédiée au transport, Join2ship. Permettant de réunir expéditeurs, transporteurs et clients, elle offre une plateforme de collaboration en temps réel permettant de faciliter la gestion et les process pour tous les acteurs de la supply chain. Poursuivant son ambition d'être un point d'entrée unique pour tous les types de transport, DDS Logistics vient d'ajouter à sa solution un module de génération d'étiquettes des principaux opérateurs de colis.

 

Celui-ci permet de créer des étiquettes, d'envoyer des ordres de transport et d'avoir des remontées consolidées d'informations de traçabilité auprès de plus de 80 services de transport tels que UPS, DHL, Fedex ou encore Colissimo. De quoi permettre de réunir l'ensemble des données de transport en un seul espace avec un tracking multi-transporteurs automatisé et efficace.

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine