Accueil / Actualités / Innovation / Manhattan Associates lance un programme autour de l'automatisation et de la robotique

Innovation

Manhattan Associates lance un programme autour de l'automatisation et de la robotique

24.07.2019 • 11h42
|
A_1

Manhattan Associates

Ce programme est conçu pour favoriser la coopération autour de la conception de solutions innovantes pour les centres de distribution, en partenariat avec des fournisseurs de solutions d'automatisation d'entrepôts.

Manhattan Associates vient d'annoncer le lancement de son programme Manhattan Automation Network. Objectif : accélérer le développement et le déploiement de solutions robotiques et automatisées dans les centres de distribution, Kindred AI, Locus Robotics, Matthews Automation Solutions, Right Hand Robotics et VCO Systems ont déjà rejoint le réseau.

 

« La robotique et l’automatisation jouent un rôle plus important dans les opérations d’entreposage d’aujourd’hui. Chez Manhattan Associates, nous nous engageons à aider nos clients à continuer d'innover, à améliorer leurs capacités logistiques et à rester à la pointe des tendances du marché », souligne Adam Kline, senior director product management chez Manhattan Associates. Le programme fournira des flux intégrés prédéfinis et une certification pour les clients de WMS de Manhattan Associates afin de leur offrirune base solide pour le déploiement de leurs projets, réduisant ainsi le coût global de ces chantiers innovants.

BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine