Accueil / Actualités / Éditeurs / Manhattan Associates facilite la gestion de commandes omnicanal en magasin

Éditeurs

Manhattan Associates facilite la gestion de commandes omnicanal en magasin

17.07.2019 • 10h30
|
A_1

Manhattan Associates

La nouvelle offre de Manhattan Associates permet une gestion optimisée des stocks et de l'exécution des commandes omnicanal en magasin grâce à la technologie RFID.

Selon le RFID Lab de l’Université d’Auburn (États-Unis), le niveau moyen de précision des stocks en entrepôt se situe aux environs de 99 % tandis que dans les magasins, il est inférieur à 65 %. Pour y remédier, le spécialiste des solutions supply chain et omnicanal Manhattan Associates lance une solution de gestion des stocks et d’exécution des commandes omnicanal en magasin basée sur l’IoT. Venue compléter les fonctionnalités de suivi des stocks et de préparation de commandes en magasin de la solution Store Inventory and Fulfillment (SIF) de l'éditeur avec un support RFID natif, elle en améliore la précision sur les stocks de même que la rapidité de traitement de commandes grâce à une technologie intégrée aux systèmes hardware gérant les articles étiquetés par RFID.

 

Diminuer de 60 % le temps de préparation

Bénéfices de la solution : les informations concernant l'emplacement des stock transmises par la RFID peuvent permettre de diminuer de plus de 60 % le temps passé en magasin à localiser et collecter des articles, la solution proposant aux vendeurs des cartes visuelles dynamiques spécifiant l’emplacement de chaque article en magasin, ainsi que l’itinéraire optimisé lors du prélèvement des articles d’une commande. « L’engagement de Manhattan Associates est de permettre à ses clients de s’adapter aux demandes du marché et de leur fournir des avantages stratégiques. Cette nouvelle application de la technologie RFID donne aux retailers les outils dont ils ont besoin pour exécuter leurs commandes à partir de leurs magasins efficacement et en toute confiance », indique Amy Tennent, directrice de la gestion des produits chez Manhattan Associates. Capable de fonctionner avec n'importe quel fournisseur de solutions RFID, la nouvelle offre de Manhattan Associates a noué un premier partenariat avec la solution Smart Lens de Zebra Technologies.

BUZZ LOG
“Il est nécessaire d'augmenter la résilience des sous-traitants. Cela doit passer obligatoirement par des plans de continuité d'activité et également par des demandes d'assurances cyber, aujourd'hui peu développées dans le cadre d'entreprises de taille moyenne”
— Philippe Cotelle, risk manager d'Airbus Defence & Space
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine