Accueil / Actualités / Éditeurs / La nouvelle fonctionnalité d'Upply analyse les futures évolutions tarifaires du transport

Éditeurs

La nouvelle fonctionnalité d'Upply analyse les futures évolutions tarifaires du transport

06.09.2019 • 10h30
|
A_1

Upply

La plateforme digitale Upply propose désormais une nouvelle rubrique baptisée « Tendances » permettant d'anticiper les évolutions du prix du transport dans les mois suivants sur les principales routes commerciales mondiales.

La place de marché digitale destinée aux acteurs de la chaîne logistique Upply enrichit son service d’analyse des prix du transport avec une nouvelle fonctionnalité. Nommée « Tendances », elle permet d’accéder à l’historique des prix sur les principales lignes commerciales, à l'échelle internationale pour le transport maritime et aérien, au niveau du territoire français et américain pour le transport routier. Elle offre également la possibilité  de connaître les tendances à venir dans les prochains mois au niveau des évolutions tarifaires.

 

Basée sur les 60 millions de données Upply, l'évolution des tarifs du fret sur les 6, 12 et 24 derniers mois est ainsi portée à la connaissance des utilisateurs grâce à cette nouvelle rubrique accessible via l'onglet  « Comparer et Analyser ». L'onglet « Futur » offre la possibilité de son côté accéder aux tendances à venir selon Upply.  Des projections établies grâce aux algorithmes de machine learning sur lesquels repose la plateforme, à partir de millions de donnés mis à jour hebdomadairement et concernant les prix, les conditions météorologiques, les indices financiers, etc.

BUZZ LOG
“En ce moment, la livraison en consignes est très tendance dans l’e-commerce. On pourrait ainsi imaginer de livrer les pièces détachées dans une consigne proche du domicile ou du lieu d’intervention d’un technicien.”
— Hervé Armaganian, customer development manager chez Rhenus France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine