Accueil / Actualités / Prestataires / Stef annonce l'acquisition de Dyad

Prestataires

Stef annonce l'acquisition de Dyad

03.10.2019 • 09h37
|
A_1

Stef

Cette acquisition de l'acteur du conditionnement industriel de produits agroalimentaires et cosmétiques, va permettre à Stef de compléter son offre de services transport.

Depuis 2001, Dyad se spécialise dans le conditionnement industriel de produits agroalimentaires et cosmétiques en France depuis son site de Flers-en-Escrebieux dans le Nord. Réalisant un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros, l'entreprise compte 128 employés et affiche une expertise sur le co-packing et le co-manufacturing qui a su intéresser le spécialiste de la logistique du froid Stef afin de compléter ses offres logistiques et transport. « Cette acquisition permettra au groupe de proposer à ses clients des services de conditionnement industriel à haute valeur ajoutée en France et en Europe. Nous souhaitons permettre à Dyad de continuer à développer ses activités sur ses segments historiques mais également d’enrichir ses offres », déclare Olivier Langenfeld, directeur en charge de l’activité conditionnement pour Stef.

Christophe Carnel et Willy Wantelet, fondateurs et dirigeants de Dyad, ont quant à eux déclaré qu'ils avaient « été séduits par le projet envisagé pour Dyad, qui s’inscrit dans la droite ligne de celui développé depuis la création de l’entreprise et marque une accélération pour son développement futur ».

BUZZ LOG
“La supply chain est un puissant accélérateur de développement”
— Jean-Paul Guichard, directeur supply chain de PepsiCo France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine