Accueil / Actualités / Transversal / Inotec dévoile sa solution RFID Inotag Heat-on-Metal

Transversal

Inotec dévoile sa solution RFID Inotag Heat-on-Metal

03.10.2019 • 09h06
|
A_1

Inotec

Cette solution d'étiquetage peut résister à des températures pouvant aller jusqu'à 230°C pendant plus d'une heure.

Spécialiste de solutions de marquage et d’identification code-barres et RFID, Inotec vient de dévoiler ses nouvelles étiquettes RFID Inotag Heat-on-Metal. Celles-ci ont la particularité de résister à des conditions extrêmes de températures, pouvant supporter jusqu’à + 230°C pendant plus d’une heure, et supporter des plages de température allant de - 40°C jusqu’à + 160°C pendant une durée de 24 h. Elles sont également dotées d’un inlay RFID spécifique on-metal qui rend l’étiquette parfaitement lisible sur l’inox.

 

En dehors d'applications dans le domaine de la restauration, ces étiquettes peuvent être utilisées pour tout type de supports et emballages en métal ou en verre (bacs, containers, chariots, rolls…) soumis à des températures extrêmes, dans de nombreux domaines tels que l’industrie automobile ou l'aéronautique.

BUZZ LOG
“En ce moment, la livraison en consignes est très tendance dans l’e-commerce. On pourrait ainsi imaginer de livrer les pièces détachées dans une consigne proche du domicile ou du lieu d’intervention d’un technicien.”
— Hervé Armaganian, customer development manager chez Rhenus France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine