Accueil / Actualités / Prestataires / Sébastien Delmotte nommé directeur du réseau Overseas d'Heppner

Prestataires

Sébastien Delmotte nommé directeur du réseau Overseas d'Heppner

17.10.2019 • 10h48
|
A_1

Heppner

Après avoir intégré Heppner en 2013 en tant que directeur du service Overseas de Lille, Sébastien Delmotte prend aujourd'hui la direction du réseau Overseas.

Le créateur de solutions transport et logistique et spécialiste des échanges internationaux Heppner annonce la nomination de Sébastien Delmotte au poste de directeur du réseau Overseas. Celui-ci a débuté sa carrière en travaillant chez plusieurs acteurs du freight forwarding en tant que chargé des opérations import chez Geodis de 1996 à 2000, puis comme responsable export aérien de 2000 à 2003 chez Panalpina. Après avoir été responsable des opérations de 2003 à 2005 chez Daher puis directeur régional Paris Nord pour Expeditors International pendant huit ans, il rejoint Heppner, en 2013 au poste de directeur du service Overseas de Lille.

 

Sébastien Delmotte prend aujourd'hui la direction du réseau Overseas du groupe. Un réseau dont les solutions développées pour le maritime, l'aérien et les douanes fait partie des axes stratégiques de l’entreprise. À son poste, il aura pour mission de piloter la relation avec l’ensemble des partenaires, d’optimiser la couverture mondiale du réseau tout en déterminant les synergies commerciales, en matière de produits et d’achats. « L’international est dans l’ADN d’Heppner. Le groupe a la volonté d’accélérer ses développements en France et à l’international en Overseas en déployant une couverture mondiale exceptionnelle. Nous nous appuyons sur une sélection de partenaires avec lesquels nous partageons une vision commune du métier : excellence opérationnelle et service client », indique Sébastien Delmotte.

BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine