Accueil / Actualités / International / Martijn Van Heumen nommé directeur de la filiale aux Pays-Bas d'Heppner

International

Martijn Van Heumen nommé directeur de la filiale aux Pays-Bas d'Heppner

04.11.2019 • 15h48
|
A_1

Heppner | Martjin Van Heumen

Martijn Van Heumen a rejoint Heppner HaCas en mars 2019 en tant qu'operations manager. Il devient aujourd'hui directeur de cette filiale.

Nouvelle nomination chez Heppner qui annonce la promotion de Martijn Van Heumen au poste de directeur d’Heppner HaCas, sa filiale hollandaise. Spécialiste du groupage et du lot entre les Pays-Bas et la France, elle comprend 35 salariés et connait une croissance forte. Martijn Van Heumen aura pour mission de développer les flux de transports terrestres entre les Pays-Bas et la France, en renforçant les synergies opérationnelles entre les différentes filiales du groupe. « Nous avons pour objectif de poursuivre le développement de notre modèle afin d’offrir à nos 250 clients et à nos futurs clients la prestation la plus qualitative du marché », déclare le nouveau directeur.


Ayant débuté sa carrière en 1997, Martijn Van Heumen affiche plus de vingt ans d’expérience au sein d’entreprises de logistique à dimension internationale dans lesquelles il a occupé différents postes opérationnels et de direction. Il a rejoint Heppner HaCas en tant qu’operations manager en mars 2019.

BUZZ LOG
“La logistique urbaine est trop souvent le trou noir des politiques de mobilité urbaine”
— Jean-Baptiste Gernet, adjoint au maire de Strasbourg et conseiller eurométropolitain délégué
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine