Accueil / Actualités / Mobilités / Agediss devient client d'Upply

Mobilités

Agediss devient client d'Upply

14.11.2019 • 12h00
|
A_1

Agediss | Nicolas Tellier, président d'Agediss

Agediss, transporteur spécialisé dans la livraison de meubles et colis volumineux, a décidé de s'associer à la place de marché Upply pour poursuivre sa stratégie de digitalisation.

Dans le cadre de sa digitalisation et de la modernisation de son système d’information, Agediss, transporteur spécialisé dans la livraison de meubles et colis volumineux, a décidé d’utiliser Upply, la place de marché digitale de Geodis dévoilée il y a un an. Lancée en juillet 2019, la collaboration entre les deux entités concerne déjà une trentaine de chargements. 

 

« Nous sommes en phase de montée en charge et nous regardons pour que nos capacités ou nos besoins soient gérés sur Upply de façon systématique et récurrente », détaille Nicolas Tellier, président d'Agediss. « Nous avons pour ambition d’être la référence sur notre marché en apportant une expérience client unique, une qualité de service irréprochable, et en innovant en permanence. Nous sommes en train de digitaliser l’ensemble de nos flux et services. Upply complète notre système en permettant d’optimiser et de sécuriser nos moyens propres. » Le tout en contribuant à la réduction de l’empreinte carbone grâce à l’optimisation des plans de transport et un meilleur taux de remplissage des camions.

 

BUZZ LOG
“Si l'on adaptait avant les moyens de transport et la logistique à l’emballage, c’est davantage aujourd’hui ce dernier qui, tenant compte de la logistique, s’ajuste.”
— Annette Freidinger, experte internationale et consultante pour le salon de l’emballage All4Pack.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine