Accueil / Actualités / Immobilier / Inauguration d'un sixième site en France pour GSA Logistics

Immobilier

Inauguration d'un sixième site en France pour GSA Logistics

10.01.2020 • 10h10
|
A_1

GSA Logistics | Umberto Assabese, directeur général de GSA Logistics

Situé à Miramas (13), ce deuxième site en région PACA sera en grande partie consacré aux activités d’entreposage et de distribution du client historique de GSA Logistics, Goodyear-Dunlop.

Les équipes du spécialiste supply chain GSA Logistics ont inauguré fin décembre son nouveau site de Miramas dans les Bouches-du-Rhône. Avec cette ouverture, GSA Logistics, qui est actif sur les secteurs du pneumatique, de l’alcool et de l’e-commerce vers la France, le Benelux, l’Italie et la zone ibérique, compte désormais six sites dans l'Hexagone, dont deux dans la région PACA, et atteint 110 000 m² de surface exploitée sur le territoire français. D'une surface de 12 000 m², le bâtiment répond aux normes ICPE 1510 et 2663. Situé à proximité des axes autoroutiers A7, A8 et A9, à 20 minutes du Port de Fos et de l’aéroport Marseille Provence, il sera majoritairement consacré aux activités d’entreposage et de distribution de Goodyear-Dunlop. Grâce à cette augmentation des volumes stockés, le manufacturier poursuit son partenariat initié il y a de nombreuses années avec GSA Logistics.

 

« L’ouverture du site de Miramas est indispensable pour accueillir les volumes complémentaires de notre client historique Goodyear-Dunlop. Ce renouvellement de leur confiance est une reconnaissance gratifiante envers le travail quotidien de nos équipes. De plus, la hausse significative des quantités stockées renforce notre positionnement sur ce marché de niche en tant que spécialiste du stockage et du transport de pneumatiques. À noter également que l’ouverture de notre nouvel entrepôt permettra la création de 20 postes supplémentaires », détaille Umberto Assabese, directeur général de GSA Logistics.

BUZZ LOG
“La compréhension des flux de personnes au sein d’une infrastructure permet de créer des espaces plus efficaces en fonction des modèles d’utilisation quotidienne.”
— Peter Kueth, responsable marketing produit chez Here Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine