media supply chain
et logistique

Éditeurs

Catherine Paitel nommée chief marketing & communication officer de Generix Group

Catherine Paitel aura pour mission, en tant que chief marketing & communication officer, de déterminer et gérer, en lien avec la direction générale de Generix Group, la stratégie du marketing, de la communication externe et interne de l'éditeur.

Publié le 10 janvier 2020 - 16h50
A_1

Generix Group

L'expert de la supply chain collaborative Generix Group annonce la nomination de Catherine Paitel en tant que chief marketing & communication officer au sein de son comité de direction. Diplômée de lettres modernes, Catherine Paitel a acquis une expérience de plus de deux décennies en marketing et communication dans le secteur IT BtoB (conseil, services et logiciels). Elle a débuté sa carrière en 1996 dans le domaine de la presse professionnelle IT chez IDG Communications avant d'intégrer par la suite diverses entreprises du secteur des technologies et des services de l’information (Bull, Unisys, CGI). À son nouveau poste chez Generix Group, elle définit et pilote, en lien avec la direction générale du groupe, la stratégie 360° du marketing, de la communication externe et interne de l'éditeur à destination de l’ensemble de ses publics (clients, prospects, collaborateurs, candidats, journalistes). Ses missions : accompagner la croissance commerciale de Generix Group et développer sa notoriété via l’ensemble des leviers digitaux disponibles (site web, réseaux sociaux, marketing automation, etc.), assurer l'animation de la communauté marketing et communication dans les pays de Generix Group ainsi qu'en développant des programmes marketing internationaux.

 

« Nous sommes véritablement ravis d’accueillir Catherine Paitel au sein de nos équipes. Sa connaissance approfondie des métiers du marketing et de la communication, son expérience dans des groupes internationaux et son orientation résolument client représentent de réels atouts pour accompagner la transformation de Generix Group et son développement. Notre objectif est de positionner le marketing et la communication comme acteur clé de conquête et de fidélisation de nos clients et collaborateurs », indique Aïda Collette-Sène, directrice générale de Generix Group.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !