Accueil / Actualités / Chargeurs / Paredes renforce ses équipes dirigeantes côté supply chain

Chargeurs

Paredes renforce ses équipes dirigeantes côté supply chain

17.01.2020 • 15h00
|
A_1

Voxlog

Paredes, spécialiste sur le marché de l'hygiène, annonce plusieurs changements au sein de ses équipes opérationnelles avec, notamment, un nouveau directeur supply chain.

Spécialiste sur le marché de l’hygiène et de la protection professionnelles, Paredes poursuit ses efforts de développement entamés il y a quelques années avec son plan stratégique #DEFI2022. Ce plan passe par une transformation de son schéma logistique, symbolisé par l’ouverture du stock central de Saint-Quentin Fallavier (38), qui permet à Paredes d'augmenter la satisfaction client. Et pour y parvenir, le groupe va connaître un renforcement et une restructuration de ses équipes dirigeantes.

 

Denis Berthier est ainsi nommé au poste de directeur supply chain et organisation du groupe. Il sera notamment chargé du suivi du plan #DEFI2022. Denis Berthier a précédemment eu l'occasion de piloter des chaînes de distribution BtoB et BtoC, ayant notamment été directeur supply chain de Feu Vert avant de passer par le groupe Brossette, aux postes de directeur supply chain, puis de l’organisation.

A_2
Paredes | Denis Berthier

Bruno Perrin passe lui à la direction de la division logistique et transport, avec pour mission d'orchestrer les processus supply chain pour le groupe, avec plus de 1 450 commandes livrées par jour et une capacité de stockage de 60 000 palettes. Des flux en développement, avec des projets de cross-docking, d’évolution de la flotte de véhicules ou encore la mise en place de partenariats stratégiques.

 

Enfin, pour poursuivre ses développements dans la région Centre-Est, le groupe a promu Frédéric Nicolini au poste de directeur régional Centre-Est, remplaçant à ce poste François Thuilleur, le directeur général de l'entreprise.

 

« Je me réjouis des promotions de nos talents en interne et du recrutement de talents externes pour accompagner l’accélération de notre plan #DEFI2022, signe du dynamisme et de l’attractivité du projet Paredes. Plus que jamais notre priorité est de toujours mieux satisfaire nos clients et d’être reconnu comme la référence de l’hygiène professionnelle en France et en Italie », détaille François Thuilleur, directeur général de Paredes.

BUZZ LOG
“L’IA va devenir le cerveau de l’interopérabilité des opérations, aussi bien pour les collaborateurs humains que les solutions automatisées ou robotiques”
— Olivier Lemaître, VP Sales South Europe & Middle East North Africa chez JDA
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine