Accueil / Actualités / Prestataires / Guillaume Péard, nommé président France et Maghreb de Kuehne+Nagel

Prestataires

Guillaume Péard, nommé président France et Maghreb de Kuehne+Nagel

17.01.2020 • 11h17
|
A_1

Kuehne+Nagel | Guillaume Péard

Ancien directeur de l’activité route de Kuehne+Nagel depuis 2013, cet expert du transport succède à Guillaume Col à partir de janvier 2020.

Changement de direction chez le prestataire international Kuehne+Nagel : Guillaume Péard vient d’être nommé président France et Maghreb. Il succède à ce poste à Guillaume Col. Disposant de près de 30 années d’expériences dans le secteur du transport chez des acteurs comme DB Schenker pour des fonctions commerciales, marketing et de direction, Guillaume Péard avait pris le poste de directeur de l’activité route chez Kuehne+Nagel France en 2013. « Notre choix s'est porté très rapidement sur Guillaume Péard, optant ainsi pour la continuité. Nous sommes en pleine croissance en France et nous souhaitions ainsi conserver cette dynamique en favorisant nos talents internes », explique Hansjörg Rodi, président Europe de Kuehne + Nagel.

Les missions de Guillaume Péard : « Continuer à développer nos activités logistiques, routières, aériennes, maritimes et notre accompagnement aux formalités douanière en France. Notre objectif reste d'être leader sur l'ensemble de nos métiers à moyen terme », explique le nouveau président.

BUZZ LOG
“L’administration de la data va devenir une fonction clé au sein de l’entreprise. Cela obligera à se structurer et à centraliser les technologies de collecte”
— Raphaël Bertholet, V.P. R&D chez Symphony RetailAI
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine