media supply chain
et logistique

International

Hardis Group noue un partenariat avec l'intégrateur tunisien Deltasoft International

Avec cet accord d'intégration de la suite logicielle d’exécution logistique Reflex, l'éditeur assoit sa présence au Maghreb et en Afrique, tandis que Deltasoft International développe son catalogue de solutions.

Publié le 22 janvier 2020 - 12h10
A_1

CC0 Domaine public

Entreprise de conseil, de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group, signe un partenariat avec l'intégrateur tunisien Deltasoft International pour la commercialisation et l'intégration de la suite logicielle Reflex. L'intégrateur, qui compte déjà plus de 200 clients au Maghreb, en Afrique francophone et subsaharienne, s'adresse majoritairement aux secteurs de l’automobile, de l’agroalimentaire, du retail et de la grande distribution, à qui elle propose des systèmes d’information Microsoft Dynamics, mais également des solutions ERP métiers, de business intelligence, d'e-commerce, etc. « Les développements spécifiques autour de Microsoft Dynamics ne permettent pas de répondre aux besoins avancés de gestion logistique de nos clients. Nous avons donc décidé de compléter notre offre avec des prestations d’intégration d’un progiciel du marché. Reflex est déjà déployé en Tunisie dans de grandes entreprises, et notamment chez Ulysse Logistics Company, qui gère la logistique de Carrefour, Decathlon et Fnac Darty Tunisie. La solution bénéficie d’une excellente réputation. C’est la raison pour laquelle notre choix s’est porté sur la solution d’Hardis Group », indique Jalel Besbes, directeur général de Deltasoft International.

 

Tout en permettant à Deltasoft International d'enrichir son catalogue de solutions pour répondre aux besoins avancés de gestion logistique de ses clients existants et à venir, cet accord s'intègre dans la stratégie de développement des activités d'Hardis Group à l'international en s'appuyant sur des intégrateurs solidement implantés sur leur territoire. « Nos équipes respectives ont travaillé sur un plan d’action commercial et marketing pour 2020, avec notamment l’organisation d’un séminaire conjoint de présentation de Reflex en Tunisie, le 13 février 2020. Nous allons également, dans les prochains mois, accompagner la montée en puissance des consultants fonctionnels et techniques de Deltasoft International sur nos solutions, afin qu’ils en exploitent tout le potentiel », précise Cécile Arnaud, directrice du développement international de Hardis Group.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !