Accueil / Actualités / Éditeurs / Yves Rocher détecte ses anomalies transport avec Sightness

Éditeurs

Yves Rocher détecte ses anomalies transport avec Sightness

29.01.2020 • 09h10
|
A_1

Sightness

Le Groupe Rocher va déployer la solution Sightness, lancée par bp2r, pour l'ensemble de ses flux de distribution magasin en France.

Le Groupe Rocher, spécialiste de la cosmétique, annonce le déploiement prochain de la solution Sightness de bp2r pour ses flux de distribution magasin en France. Utilisant l'IA pour détecter les anomalies de transport, celle-ci va permettre à Yves Rocher d'optimiser ses flux et d'identifier toute problématique de coût ou de respect de promesse client. « Nous nous réjouissons de cette collaboration avec Sightness. C'est dans notre culture de rechercher des innovations susceptibles de changer la donne. Que ce soit grâce à l'identification des dérives ou à la fiabilité des informations, Sightness va nous permettre d'optimiser significativement coûts de livraison et qualité de service pour chacun de nos magasins », juge Sébastien Bellone, directeur transport et services logistiques du Groupe Rocher.

 

Les modules coûts et respect de la promesse client de la solution Sightness permettront au groupe de mettre en lumière, grâce à l'IA, les différents éléments de leur performance transport pouvant être améliorés tout en proposant des solutions  : consolidation des livraisons, fréquence des commandes, amélioration du taux de service en livraison. De quoi en faire un outil de reporting performant pour l'ensemble de ses magasins.

BUZZ LOG
“L'entrepôt n'est plus simplement un lieu où l’on va travailler, mais un espace de vie plaisant, où l’extérieur doit être autant travaillé que l’intérieur. C’est aussi un moyen de contribuer à l’attractivité du secteur”
— Cécile Tricault, directrice de Prologis France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine