Accueil / Actualités / Entrepôts / Acsep et Pick To Light Systems signent un partenariat commercial

Entrepôts

Acsep et Pick To Light Systems signent un partenariat commercial

11.02.2020 • 11h00
|
A_1

Voxlog | Dans l'entrepôt de PMO Log

Après une collaboration réussie chez PMO Log, Acsep devient le premier intégrateur des solutions de Pick To Light Systems.

Le spécialiste de la supply chain digitale Acsep vient de signer un partenariat commercial avec Pick to Light Systems, entreprise à l'origine de la technologie pick to light. Les deux entités avaient déjà collaboré récemment sur le site de PMO Log à Combs-la-Ville (77). Suite à la réussite de ce premier projet, Acsep devient aujourd'hui le premier intégrateur des solutions de Pick To Light Systems. L'occasion pour les deux entreprises de jouer le rôle de prescripteur auprès de leurs clients respectifs.

 

« Grâce à la mission que nous avons menée pour PMO Log, nous avons créé un socle efficace et pertinent. Dans ce projet, notre WMS IzyPro pilote la solution de Pick to Light Systems, mais tout est possible dans l’avenir. La technologie de Pick to Light Systems étant particulièrement accessible, nous pouvons la déployer pour des chariots de préparation ou encore de la ramasse sur des références de classe A, qu’elle soit mécanisée ou non. De quoi répondre aux besoins de nombreuses entreprises, que ce soit des prestataires logistiques, des e-commerçants ou encore des distributeurs de pièces de rechange », déclare Jean-Pierre Gautier, directeur métiers d’Acsep.

BUZZ LOG
“C’est sur le long terme que les bénéfices réels de l’IA se déploient, particulièrement avec les mécanismes d’apprentissage du deep learning.”
— Romain Louis, responsable de l'équipe chefs de produits, R&D Reflex chez Hardis Group
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine