Accueil / Actualités / Éditeurs / Nouvelle version pour les applications de géoptimisation de Geoconcept

Éditeurs

Nouvelle version pour les applications de géoptimisation de Geoconcept

26.02.2020 • 10h33
|
A_1

Geoconcept

Avec Geoptimization API Winter 2020, l'éditeur Geoconcept propose de nouvelles fonctionnalités d’optimisation géographique à destination des développeurs et intégrateurs.

L'éditeur français de solutions logicielles Geoconcept lance une nouvelle version de ses applications web d’optimisation géographique sous le nom de Geoptimization API Winter 2020.

 

Ces API, hébergées sur la plateforme Microsoft Azure et destinées aux développeurs et intégrateurs, incluent plusieurs nouvelles fonctionnalités. Tout d'abord un nouveau web service pour un équilibrage et une affectation multicritères des secteurs, ainsi que des fonctionnalités avancées pour le calcul d’itinéraires donnant la possibilité de définir des zones de contournement selon le type de véhicules, de gérer les particularités d'accès de certaines zones, d'intégrer les coûts de péages et les vitesses de circulation tout en proposant des trajets alternatifs si besoin. En matière de géocodage le service d'autocomplétion [fonction suggérant des requêtes complémentaires au fur et à mesure de la saisie] a d'autre part fait l'objet d'un enrichissement et couvre désormais le monde entier. Enfin, le rendu graphique a été amélioré avec un affichage cartographique repensé.

BUZZ LOG
“Notre principal défi, c’est qu’il n’y ait pas de rupture sur les biens de première nécessité. Cela peut passer par la mise en place, s’il le faut, d’une confraternité de nos équipes sur la chaîne.”
— Franck Grimonprez, fondateur et président du groupe Log’s
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine