Accueil / Actualités / Transversal / Jungheinrich et Interroll annoncent des salons virtuels

Transversal

Jungheinrich et Interroll annoncent des salons virtuels

11.03.2020 • 09h47
|
A_1

Jungheinrich

Alors que les reports et annulations des évènements du printemps se multiplient, des constructeurs phares de la supply chain annoncent l'organisation de salons virtuels. Parmi eux, Jungheinrich et Interroll

Pas de salons à cause du Covid-19 ? Jungheinrich et Interroll ont trouvé une parade. Les deux acteurs de la supply chain viennent chacun d'annoncer l'organisation de salons virtuels, accessible sur le web, pour présenter leurs innovations et nouveautés.

 

Du côté de Jungheinrich, cet évènement en ligne sera accessible du 10 au 12 mars, sur trois fuseaux horaires. « Les salons sont toujours une formidable expérience pour nos clients et visiteurs, et nous nous réjouissons de les accueillir sur notre premier salon virtuel. Notre objectif est de montrer à nos clients et prospects l’interconnexion de nos produits, de façon à ce qu’ils puissent identifier la solution adaptée à leurs besoins », détaille Christian Erlach, membre du directoire de Jungheinrich en charge du marketing et des ventes. Conférences, espaces de discussions et présentations sur les thèmes de l'entrepôt du futur, des systèmes d'assistance et de la technologie lithium-ion, ce salon permettra de faire la « démonstration de l’extraordinaire innovation qui peut être créée dans un délai très court. Alors que le contexte actuel ne favorise pas la tenue d’évènement, nous savons que c’est temporaire, et sommes impatients de pouvoir offrir des évènements hybrides dans le futur à la fois virtuels et physiques », conclut Christian Erlach.

 

Chez Interroll, un salon virtuel sera également lancé le 10 mars depuis le site web du constructeur, afin de présenter ses solutions dans le cadre de sessions de formation et présentation : mardi 10 mars à 11h00, avec un focus sur la manutention des palettes, mercredi 11 mars à 17h00, pour présenter le nouveau trieur crossbelt mécanique haute performance MX 025H, et une dernière conférence le jeudi 12 Mars à 11h00, intitulée Considérez que c'est réglé.

BUZZ LOG
“Il faut aller vers le ré-engineering permanent des organisations logistiques, avec une re-conception permanente des réseaux, des méthodes et des savoirs faire”
— Phillippe-Pierre Dornier, président de Newton.Vaureal Consulting
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine