media supply chain
et logistique

Entrepôts

KBS repense le pick-by-light avec la technologie Oled

Spécialiste du développement, de la fabrication et de l'installation de systèmes pour la préparation de commandes, KBS Industrieelektronik a mis au point un nouveau module afficheur qui offre une visibilité optimale.

Publié le 23 mars 2020 - 11h18
A_1

KBS

Souhaitant proposer un affichage sur écran plus précis et indépendant de l'angle de vue dans le cadre de solutions pick-by-light, KBS Industrieelektronik, spécialiste du  développement, de la fabrication et de l'installation de systèmes pour la préparation de commandes (ayant déjà collaboré avec BMW ou DHL), a mis au point le nouveau module d'afficheur, le PTF-OL-1. Celui-ci propose un écran graphique de grande taille, doté de la dernière technologie OLED (Led organique) qui permet un affichage net et remplace les écrans à cristaux liquides. Cet écran ne nécessite pas de rétro-éclairage externe et consomme moins d'énergie contrairement aux écrans LCD, tout en offrant des contrastes plus nets.

 

Le nouveau module de KBS est équipé également d'un voyant lumineux ovale scindé en deux parties (pour deux fois sept combinaisons de couleurs), ainsi que des touches d'acquittement, de quantité et de fonction. Des options supplémentaires, telles que l'acquittement par « LTouch » (léger contact du voyant lumineux au lieu d'un appui sur une touche) ou l'acquittement sans contact par capteur de mouvement, sont aussi disponibles. Enfin, ce module peut être connecté à des émetteurs externes pour consulter les niveaux de remplissage par exemple.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !