Accueil / Actualités / Transversal / Supply Chain Event se déroulera du 17 au 18 novembre 2020

Transversal

Supply Chain Event se déroulera du 17 au 18 novembre 2020

08.04.2020 • 12h35
|
A_1

Supply Chain Event

Le salon avance ses dates d'une semaine pour sa nouvelle édition, toujours prévue pour se dérouler à Paris Expo Porte de Versailles.

Alors que le monde des salons est particulièrement secoué par la crise sanitaire actuelle, le salon Supply Chain Event vient d'annoncer un changement de date pour sa nouvelle édition 2020. Précédemment prévu pour se dérouler le 24 et 25 novembre prochain, le salon se tiendra finalement du 17 au 18 novembre 2020. Le lieu connait lui aussi quelques changements, avec un déplacement du pavillon 7.1 au pavillon 5.1 à Paris Expo Porte de Versailles.

 

« Je suis convaincu que ce changement de date sera bien compris par nos exposants et visiteurs, le pavillon 5.1 situé à l’entrée de Paris Expo - Porte de Versailles est extrêmement pratique, nous garantissant une belle expérience client. Nous affinons notre feuille de route pour Supply Chain Event en travaillant sur un contenu qui sera comme chaque année de grande qualité », déclare Thomas Desplanques, directeur de Divisions en charge de la SITL et de Supply Chain Event.

BUZZ LOG
“Nos clients ayant pris de l’avance en termes de digitalisation – avec des tours de contrôle, des tableaux de bord et des outils de pilotage performants – étaient clairement mieux placés pour gérer leur activité pendant la crise”
— Nicolas Bouvet, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine