Accueil / Actualités / International / David Cuenca nommé président de Chep Europe

International

David Cuenca nommé président de Chep Europe

08.04.2020 • 13h15
|
A_1

Chep Europe

Il prendra la place de Michael Pooley, qui quitte l'entreprise le 1er juillet prochain, après plus de 17 ans de carrière.

Changement de direction chez Chep Europe avec la nomination de David Cuenca au poste de président à partir du 1er juillet 2020. Actuellement à la tête de la branche Amérique latine de l'entreprise, il prend la place de Michael Pooley, qui a démissionné de l'entreprise après plus de 17 ans de carrière au sein de l’entreprise. « En tant que président de Chep Amérique latine depuis juillet 2018, David a fait un travail exceptionnel. Il a dirigé l’équipe pendant une période de changement opérationnel, commercial et culturel important, en renforçant les relations avec les clients clés et en motivant nos équipes », déclare Graham Chipchase, PDG de Brambles, groupe international dont Chep fait partie.

 

Cette nomination consacre 20 années de carrières au sein de Brambles pour David Cuenca. Diplômé de l’université de Barcelone, il a aussi suivi un programme de direction générale auprès de l’Institut d’études supérieures de commerce de Barcelone et a occupé différents postes au sein de Chep : directeur général pays pour Chep Europe centrale puis vice-président et directeur général pour Chep Espagne et Portugal. Il a également été vice-président de Chep Europe du Sud. « Ce sera pour moi un privilège et un honneur de diriger un groupe de collaborateurs aussi talentueux, alors que nous nous concentrons sur l’accompagnement que nous pouvons offrir à nos clients au sein des supply chains en constante évolution. Nous possédons un solide portefeuille de produits et services, et nous travaillons avec des clients et partenaires de premier plan sur tous les marchés. En nous appuyant sur ces bases, ensemble nous ferons entrer de plain-pied Chep Europe dans l’avenir », a commenté David Cuenca.

BUZZ LOG
“Ceux qui possédaient des supply chains matures, dotées de technologies avancées pour une vision de bout en bout, ont su se montrer plus résilients, plus longtemps”
— Olivier Bonneau, associé supply chain chez Deloitte
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine