Accueil / Actualités / Éditeurs / Hardis Group signe un partenariat avec l'intégrateur américain ITOrizon

Éditeurs

Hardis Group signe un partenariat avec l'intégrateur américain ITOrizon

06.05.2020 • 11h30
|
A_1

Yann Coutaz et Nicolas Odet, directeur général et président d'Hardis Group

Poursuivant sa stratégie de développement à l'international, Hardis Group s'appuiera sur le réseau d'ITOrizon aux États-Unis et en Inde.

Hardis Group vient d'annoncer la signature d'une partenariat avec ITOrizon, société américaine de conseil en supply chain et d'intégration de solutions logistiques. Concrètement, cela fait d'ITOrizon un intégrateur et acteur de support de niveau 1 pour la suite Reflex, et particulièrement Reflex WMS, aux États-Unis et en Inde. « Nous étions totalement absents du marché nord-américain. Ce partenariat constitue une opportunité de nous implanter aux États-Unis et en Inde avec un partenaire qui est reconnu pour son expertise dans le domaine l’exécution de la supply chain. Nous avons commencé notre collaboration au travers d’un projet client commun et accompagnons progressivement les équipes d’ITOrizon à monter en compétence sur nos solutions », raconte Nicolas Odet, président d’Hardis Group.

 

Basé à Atlanta mais aussi en Inde, ITOrizon propose de l'accompagnement dans l’exécution de la supply chain : conseil, déploiement de solutions SCM, ERP, OMS mais aussi d'installations mécanisées ou robotiques. « Les équipes d’ITOrizon disposent d’une expérience de 10 à 25 ans en implémentation de WMS », souligne Nicolas Odet. Pour ITOrizon, c'est également l'occasion d'élargir son catalogue de solutions : « Nous avons été séduits par la souplesse de paramétrage de Reflex ainsi que par son socle technologique, basé sur les derniers standards. Reflex a d’ores et déjà été déployé avec succès dans une usine implantée à Atlanta et d’autres projets sont en cours d’implémentation », précise Shan Muthuvelu, CEO d’ITOrizon.

BUZZ LOG
“Les niveaux de demande, les canaux de distribution, les façons de travailler dans les entreprises vont être bouleversés longtemps”
— Stéphane Crosnier, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine