Accueil / Actualités / Entrepôts / Datalogic dévoile son nouveau Memor 20

Entrepôts

Datalogic dévoile son nouveau Memor 20

06.05.2020 • 10h50
|
A_1

Datalogic

Le nouveau PDA de Datalogic est destiné à de nombreuses utilisations dont les environnements logistiques les plus contraignants.

Datalogic lance un nouveau PDA professionnel, le Memor 20, succédant au Memor 10 dévoilé l'an passé. Dédié à la vente au détail, aux services sur le terrain ainsi qu'aux environnements logistiques et aux soins de santé, il a pour objectif de combiner les performances et les fiabilités d'un PDA professionnel avec l'interface d'un smartphone. Disposant d'un écran tactile Full HD de 5,7 pouces et d'une double protection, il est équipé d'un imageur 2D compact intégré qui, associé à la technologie Green Spot de Datalogic, permet de faciliter la lecture de tout type de codes-barres 1D et 2D. Le Memor fonctionne sous Android 9 et est également doté d'un écran secondaire de notification ainsi que de caméras haute résolution pour la capture d'images et vidéos de haute qualité. Côté énergie, le Memor 20 peut être rechargé sans fil, réduisant les temps d'arrêt et les risques de maintenance. 

«Nous avons conçu le Memor 20 pour répondre aux exigences les plus contraignantes en matière d’applications mobiles, comme c’est le cas notamment dans le domaine du Transport et Logistique où les chauffeurs constamment sur la route doivent enregistrer chaque colis à livrer pendant de longues journées; dans les centres de distribution où les employés dans les allées doivent régulièrement monter et descendre des chariots élévateurs; dans les magasins de vente au détail pour la prise de commande, la vente assistée, les points de vente mobiles, la gestion des stocks et la vérification des prix », détaille Tom Burke, vice-président mobile product marketing chez Datalogic.

BUZZ LOG
“Les constats qui ont été faits sur la nécessité de redynamiser à moyen terme l’industrie en France ne seront rendus possibles que si l’on a fixé le maillon transport et logistique comme un partenaire stratégique”
— Alexis Degouy, délégué général d’Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine