Accueil / Actualités / Entrepôts / Datalogic présente son nouveau terminal portable durci, le Memor 10

Entrepôts

Datalogic présente son nouveau terminal portable durci, le Memor 10

29.03.2019 • 08h27
|
A_1

Datalogic

Validé par le programme Android Enterprise Recommended de Google, le Memor 10 a la particularité de disposer d'un système de recharge sans fil.

Il est l'un des rares terminaux portables durcis à être validés par le programme Android Enterprise Recommended de Google, une initiative permettant aux entreprises de choisir, déployer et gérer en toute confiance des appareils et services Android dans leurs opérations pour faciliter leur travail informatique. Le Memor 10 fera partie des dernières nouveautés présentées par le spécialiste de l’acquisition automatique de données et d'automatisation des processus Datalogic, lors de la SITL 2019. « Les appareils durcis recommandés par Android Enterprise doivent répondre à des spécifications techniques bien définies et à des exigences de support au cours du cycle de vie du produit, ce que les clients sont en droit d’attendre pour leurs déploiements », explique David Still, managing director of Android Enterprise Business. 

 

Un système de recharge sans fil

Cette nouvelle gamme, qui avait été annoncée lors du Supply Chain Event, se présente sous la forme de PDA durcis fins et compacts dans le style des smartphones, en outre dotés de la dernière technologie de lecture de codes-barres 2D. Elle bénéficie d'autre part d'un système de recharge sans fil. Une innovation  basée sur la technologie de charge par induction faisant de Datalogic le premier fabricant à proposer cette technologie sur ses terminaux portables et ses lecteurs à main.


Avec sa technologie Wi-Fi et ses communications avancées LTE, le Memor 10 est particulièrement adapté pour les applications de lecture de codes dans les secteurs du point de vente, du transport et de la logistique, de l’industrie, ou encore de la santé. Pour ce dernier domaine, une version spéciale est d'ailleurs disponible, équipée d'une coque conçue pour résister aux nettoyages quotidiens avec des additifs antimicrobiens.

BUZZ LOG
“Les niveaux de demande, les canaux de distribution, les façons de travailler dans les entreprises vont être bouleversés longtemps”
— Stéphane Crosnier, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine