Accueil / Actualités / Immobilier / Whirlpool renouvelle son bail avec Gazeley

Immobilier

Whirlpool renouvelle son bail avec Gazeley

28.03.2019 • 10h05
|
A_1

Gazeley

Whirlpool renouvelle sa confiance en Gazeley, investisseur et développeur d'entrepôts logistiques, pour son site de Combs-la-Ville (77), occupé depuis 2012.

Le développeur Gazeley vient d'officialiser la signature par son partenaire Whirlpool, fabricant d'appareils électroménagers, d'un nouveau bail pour son entrepôt logistique de Combs-la-Ville (77) pour les neuf prochaines années. Ce site de 40 482 m² est occupé par Whirlpool depuis 2012. Situé au sein du parc d'activités Paris Sud, il bénéficie de la proximité des axes N104 et A5.

 

« Nous sommes heureux d'annoncer le renouvellement de notre partenariat avec Whirlpool. La signature de ce bail atteste de la confiance de notre client envers Gazeley et confirme la qualité de notre accompagnement. Nous espérons développer une relation encore plus étroite avec Whirlpool à l'avenir », a déclaré Fabrice Cervoni, directeur général Europe du Sud de Gazeley.

BUZZ LOG
“Les niveaux de demande, les canaux de distribution, les façons de travailler dans les entreprises vont être bouleversés longtemps”
— Stéphane Crosnier, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine