Accueil / Actualités / Entrepôts / Datalogic dévoile sa nouvelle gamme de lecteurs auto-range

Entrepôts

Datalogic dévoile sa nouvelle gamme de lecteurs auto-range

24.09.2019 • 12h30
|
A_1

Datalogic

Datalogic a présenté sa nouvelle gamme PowerScan 95X1 et les nouveaux modèles de Falcon X4 qui permettent la lecture de code-barres jusqu'à 20 mètres de distance.

Le spécialiste de l’acquisition automatique de données et de l'automatisation des processus Datalogic a présenté sa nouvelle gamme de lecteurs-imageurs PowerScan 95X1 et les nouveaux modèles de Falcon X4, tous deux auto-range. Ceux-ci proposent en effet la lecture de tout type de code-barres sur une distance allant de 15 cm à 20 m dans toutes les conditions d'éclairage. Ils permettent ainsi aux opérateurs de passer de la lecture d'un code-barres en gros plan sur une palette, à un code-barres sur un rack d'entrepôt.

 

À l'aide d'un puissant système d'éclairage à Led, l'imageur projette une image nette servant d'indicateur pour un champ de vision rapproché, tandis qu'un viseur laser offre une visibilité à plus grande distance. Ces lecteurs auto-range sont d'autre part utilisables en environnements difficiles, ayant été testés et certifiés contre les chutes répétées, l’étanchéité à l'eau, à la poussière et aux températures extrêmes. Avec ces nouveaux modèles, Datalogic s'adresse aux acteurs de la distribution, de l’industrie, de la santé, du transport et de la logistique.

BUZZ LOG
“La supply chain est un puissant accélérateur de développement”
— Jean-Paul Guichard, directeur supply chain de PepsiCo France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine