Accueil / Actualités / Prestataires / François Regnier, nouveau directeur des opérations de FM Logistic France

Prestataires

François Regnier, nouveau directeur des opérations de FM Logistic France

24.09.2019 • 11h53
|
A_1

FM Logistic

Entré en fonction fin août 2019, il sera chargé de dynamiser les démarches d’excellence et d’amélioration continue, ainsi que de sécuriser les activités afin de soutenir la croissance.

FM Logistic annonce la nomination de François Regnier au poste de directeur des opérations France, depuis le 26 août 2019. Il reporte à Yannick Buisson, le directeur général France du groupe logistique. À ce poste, il jouera un rôle central dans l’impulsion et la dynamisation des démarches engagées d’excellence et d’amélioration continue, ainsi que dans la sécurisation des activités de l’entreprise afin de soutenir sa croissance.

 

Ingénieur diplômé de l'université technologique de Compiègne, François Regnier avait déjà été directeur de plateforme chez FM Logistic de 2001 à 2012. Entre temps, il était passé également chez ID Logistics (directeur des opérations Ile-de-France de 2012 à 2015) puis chez Kuehne+Nagel (directeur des opérations région Est / Sud-Est de 2015 à 2019).

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine