Accueil / Actualités / Prestataires / GSA Logistics inaugure un septième entrepôt en France

Prestataires

GSA Logistics inaugure un septième entrepôt en France

10.06.2020 • 09h30
|
A_1

GSA Logistics

Situé à Cauffry dans l'Oise, ce bâtiment dédié à l’entreposage et à la distribution des pneumatiques constitue le deuxième site dans les Hauts-de-France pour GSA Logistics.

Après une recente ouverture sur le territoire français en janvier 2020 à Miramas (13), le prestataire GSA Logistics (qui intervient sur les secteurs du pneumatique, de l’alcool et de l’e-commerce vers la France, le Benelux, l’Italie et la zone ibérique) annonce aujourd'hui une septième inauguration dans l'Hexagone. Ce nouvel entrepôt, située à Cauffry dans l'Oise, constitue le deuxième site de GSA Logistics positionné dans les Hauts-de-France après celui de Camon dans la Somme. Consacré à l’entreposage et à la distribution des pneumatiques, il est composé d’une surface totale de stockage de 3 000 m², et répond aux normes ICPE 1510 et 266. Desservi par l’autoroute A1, il se trouve à proximité des villes de Creil et Compiègne.

 

En cette période économique incertaine, en phase de post-confinement, GSA Logistics indique « miser sur l’avenir » et souhaite prouver sa forte croissance. L'entreprise explique en effet que l'ouverture de ce site s’est avérée indispensable suite à l’augmentation significative des volumes de l’ensemble de ses clients pneumatiques en 2019 : « L’ouverture du site de Cauffry sera dédié exclusivement au stockage de pneumatiques, et permettra ainsi de désengorger et de réorganiser notre site de Saint-Witz. L’espace libéré nous permettra d’accueillir de nouveaux produits de nos clients historiques dont les volumes ne cessent d’augmenter », commente Alain Elfassi, directeur général adjoint chez GSA Logistics.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine