Accueil / Actualités / Prestataires / GSA Logistics inaugure un septième entrepôt en France

Prestataires

GSA Logistics inaugure un septième entrepôt en France

10.06.2020 • 09h30
|
A_1

GSA Logistics

Situé à Cauffry dans l'Oise, ce bâtiment dédié à l’entreposage et à la distribution des pneumatiques constitue le deuxième site dans les Hauts-de-France pour GSA Logistics.

Après une recente ouverture sur le territoire français en janvier 2020 à Miramas (13), le prestataire GSA Logistics (qui intervient sur les secteurs du pneumatique, de l’alcool et de l’e-commerce vers la France, le Benelux, l’Italie et la zone ibérique) annonce aujourd'hui une septième inauguration dans l'Hexagone. Ce nouvel entrepôt, située à Cauffry dans l'Oise, constitue le deuxième site de GSA Logistics positionné dans les Hauts-de-France après celui de Camon dans la Somme. Consacré à l’entreposage et à la distribution des pneumatiques, il est composé d’une surface totale de stockage de 3 000 m², et répond aux normes ICPE 1510 et 266. Desservi par l’autoroute A1, il se trouve à proximité des villes de Creil et Compiègne.

 

En cette période économique incertaine, en phase de post-confinement, GSA Logistics indique « miser sur l’avenir » et souhaite prouver sa forte croissance. L'entreprise explique en effet que l'ouverture de ce site s’est avérée indispensable suite à l’augmentation significative des volumes de l’ensemble de ses clients pneumatiques en 2019 : « L’ouverture du site de Cauffry sera dédié exclusivement au stockage de pneumatiques, et permettra ainsi de désengorger et de réorganiser notre site de Saint-Witz. L’espace libéré nous permettra d’accueillir de nouveaux produits de nos clients historiques dont les volumes ne cessent d’augmenter », commente Alain Elfassi, directeur général adjoint chez GSA Logistics.

BUZZ LOG
“Il est de notre responsabilité de prendre en compte qu’un bâtiment de 80 000 m² n’est pas neutre dans le paysage, et de faire des efforts pour nous y insérer en proposant une construction de qualité.”
— Gabriel Franc, président du Groupe Franc
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine