Accueil / Actualités / International / CLS iMation étend ses activités en Europe

International

CLS iMation étend ses activités en Europe

10.06.2020 • 16h30
|
A_1

CLS iMation

La business unit de l'entreprise italienne CLS, dirigée par Michele Cabrese, lance son unité spécialisée dans les solutions dédiées à l'automatisation de l'industrie 4.0 en France, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Portugal et en Espagne.

Créée en 2019, CLS iMation est l’unité commerciale de l'entreprise italienne CLS, spécialiste depuis 70 ans du secteur de la location, de la vente et de la maintenance d’élévateurs, de matériel et d’équipement de manutention de marchandises. Dédiée aux solutions intelligentes d’automatisation de la logistique, cette business unit étend aujourd'hui ses activités en s'attaquant aux marchés européens que sont la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, le Portugal et l’Espagne.

 

Cette unité, composée d’une équipe d’ingénieurs spécialisés est dirigée par Michele Calabrese, également en charge de l’unité commerciale iMation avec pour mission son développement en Italie et à l’étranger. « Une expertise de pointe, des solutions d’avant-garde et une approche novatrice en matière de conseil constituent la valeur ajoutée de CLS iMation. Nous sommes convaincus que cette dernière est essentielle à l’amélioration de la compétitivité des entreprises. En poursuivant son plan de développement à l’étranger et en s’appuyant sur des partenariats solides avec des entreprises à la pointe de l’innovation dans différents pays d’Europe, CLS iMation aspire à devenir une référence dans les domaines de la logistique et de l’automatisation de pointe en Belgique, en France, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Portugal et en Espagne », déclare Michele Calabrese.

 

La présentation de CLS iMation en images :

BUZZ LOG
“Les constats qui ont été faits sur la nécessité de redynamiser à moyen terme l’industrie en France ne seront rendus possibles que si l’on a fixé le maillon transport et logistique comme un partenaire stratégique”
— Alexis Degouy, délégué général d’Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine