Accueil / Actualités / Prestataires / Nicolas Dumortier nommé responsable d’affaires grande distribution d'Actemium Lyon Logistics

Prestataires

Nicolas Dumortier nommé responsable d’affaires grande distribution d'Actemium Lyon Logistics

23.06.2020 • 10h55
|
A_1

Actemium Lyon Logistics

Fort d'une quinzaine d'années d'expérience dans le domaine de l'intralogistique, Nicolas Dumortier guidera les enseignes de la grande distribution dans leurs projets d'automatisation.

Désireux d’accompagner sa croissance et de renforcer son équipe de direction, le spécialiste en conception et en intégration de solutions intralogistiques Actemium Lyon Logistics nomme Nicolas Dumortier responsable d’affaires grande distribution. À ce poste, il accompagne les enseignes dans la mise en œuvre de leurs projets d’automatisation pour leurs plateformes de distribution mais également leurs drives.

 

Âgé de 45 ans, Nicolas Dumortier bénéficie de 15 ans d’expérience en intralogistique. Après une formation en informatique industrielle, il commence sa carrière en 1999 en tant qu’ingénieur commercial dans les solutions de manutention pour le secteur de l’agroalimentaire. Il intègre ensuite Cimlec Industrie, spécialiste du génie électrique et de l’automatisme, de 2008 à 2014 et prend successivement les fonctions de responsable de développement commercial France, directeur de projets et enfin chargé d’affaires. Il rejoint Fives Intralogistics en 2014 au poste de chargé d’affaires réalisations, avant d'être nommé responsable du service assistance de 2017 à 2018, pour finir par diriger les activités chantier et mise en œuvre de 2018 à 2019.

BUZZ LOG
“Les niveaux de demande, les canaux de distribution, les façons de travailler dans les entreprises vont être bouleversés longtemps”
— Stéphane Crosnier, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine